À qui vais-je envoyer ces informations ?
C’est un club d’élite où nous recherchons… et partageons...
...tous nos paris obtenus via notre analyse et nos recherches…
C’est ce que nous appelons le Trading Desk.
Si vous ne rejoignez aujourd'hui, je vous donnerai les détails exacts pour vous placer la poignée d'actions... environ une dizaine... que nous recommandons à l'achat.
Si vous me rejoignez, nous allons vous envoyer toutes nos opportunités actives en tant que membre du Trading Desk.
Nous avons un portefeuille d'environ une dizaine de positions actives en ce moment.
Cela comprend nos positions en lien à l'énergie, à l'or, ainsi que d'autres...
De temps en temps, nous ajoutons une position au portefeuille, ou alors décidons de vendre.
Vous vous dites peut-être que cette approche ne peut pas être spécialement secrète…
Comment se peut-il qu’elle ne soit pas suivie déjà très largement ?
Pourquoi ces opportunités ne sont-elles pas exploitées ?
Pourquoi pouvons nous gagner de l'argent avec nos idées ?
Mais le marché n'est pas rationnel.
Pas quand les plus grosses banques françaises quittent le secteur du pétrole et du charbon... pile quand les gens en ont le plus besoin.
Et qui va apporter ces financements ?
Qui veut financer des puits de pétrole quand l'UE promet d'interdire les énergies fossiles ?
D'imposer des crédits-carbone toujours plus chers ?
C'est pareil avec de nombreux investissements.
Les fabricants de munitions. Les cigarettes.
Tous deux des activités très rentables pour ceux qui veulent bien passer outre du tabou.
Justement parce que la compétition n'existe plus.
Prenez la compagnie de minage Glencore, un groupe britannique.
Personne ne croyait plus au charbon depuis des années.
Les objectifs "zéro-carbone" des élus requièrent de l'éliminer totalement.
La demande était si faible qu'en décembre 2020, deux producteurs de charbon américains ont fait faillite la même semaine.
Mais Glencore n'a pas laissé cédé à la pression d'abandonner le charbon.
Et grâce à cette décisions, sur les 6 premiers mois de l'année... il touchait environ 6 milliards $ de bénéfices... juste de ses activités de charbon.
Le bénéfice total, en 2022, atteint près de 34 milliards $.
Or, en 2020... l'entreprise totale avait une valeur en Bourse de seulement... 22 milliards $.
Donc la société gagne plus en 1 an qu'il ne valait, 2 ans avant !
Pourquoi ?
Parce que ces dernières années, personne ne voulait de charbon, d'énergies "sales," ni de compagnies de minage.
Tout le monde croyait aux renouvelables et aux économies grâce au tout-électrique.
Même alors qu'il était évident qu'un champ d'éoliennes ne peut pas remplacer une centrale d'électricité à base de carburants fossiles ou de nucléaire.
Cela laissait des opportunités massives sur la table.
Nous avons réussi à en détecter quelques unes que nous avons recommandées...
Oui… il existe des incertitudes…
Mais… je peux vous dire ceci avec 100 % de chances d’avoir raison :
Ici, et maintenant, vous aurez la meilleure offre qu’il va jamais exister pour adhérer au Trading Desk.
Le prix pour rejoindre ce service va augmenter.
Parce que nous allons ajouter encore d'autres opportunités au fil du temps.
Et je considère que nous DEVONS faire augmenter le prix pour ceux qui viendront après.
Et donc… je tiens absolument à ce que vous ayez réellement des conditions d’adhésion supérieures en contrepartie de votre confiance.
Et la seule façon que je peux le faire, c’est si j’augmente les prix plus tard.
Donc… ceci est ma garantie absolue : vous recevez, aujourd’hui, ici, la meilleure offre qui va exister.
Et cette offre VA disparaître.
Je ne vous donnerai pas forcément un avertissement quand cela aura lieu.
Je peux modifier le prix demain, si je veux.
Tout dépend de ce qui est dans l’intérêt de notre opération et de mes membres.
Voilà pourquoi vous avez tout de même intérêt à passer à l’acte aujourd’hui…
Lorsque vous rejoindrez les adhérents au Trading Desk, je vous enverrai les détails de nos derniers paris...
Ces opportunités consistent souvent en opportunités de tirer profit de "conséquences inattendues" des mesures politiques.
Prenez les sanctions sur la Russie par exemple.
Personne ne croit à l'effondrement de l'économie russe à présent...
L'explosion des prix des énergies a même fourni des bénéfices monstres pour Moscou…
En plus, les sociétés sont parties en hâte… laissant des champs pétroliers et gaziers aux Russes pour des prix dérisoires…
Alors qu’ils produisent plus de bénéfices que jamais !
Dans mon équipe, nous appliquons tous une gestion similaire à ce que nous vous conseillons, avec notre propre argent…
À vous de savoir si vous désirez ou non utiliser ce que nous proposons.
Vous paierez votre forfait d’adhésion. Vous serez couvert pendant 1 an.